Flora, médium de Dijon sur internet

Conversation avec Flora, votre médium de Dijon sur internet.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pour Peggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coquelicotvero

MessageSujet: Pour Peggy   Sam 23 Juil - 16:51

Un grand merci pour votre réconfort, aujourd'hui sur Pure Voyance Flora étant absente je me suis tournée vers vous et je ne le regrette pas, vous avez raison sur flora c'est une femme merveilleurse vous avez la même visions que ma queen de Flora.
J'avais besoin que l'on me réexplique comment je devais prendre du temps pour moi et que lui a bien été le premier a commencer notre jeu, surtout ne pas vouloir le reconnaitre et assumet ses sentiments :[:alex norev:1pour moi aujourd'hui c'est lui qui souffre :105:moi aussi mais je reconnais ce qui mets arrivé maintenant si je dois le recroiser et bien en publi il souffrira encore mais c'est son problème plus le mien. Encore merci Peggy je viendrai ici sur le forum de Flora pour vous mettre les avancements de ma vie. Abientôt Coquelicotvero
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotvero

MessageSujet: Re: Pour Peggy   Lun 25 Juil - 13:23

Bonjour Peggy j'ai voulu appeler Flora pour la mettre au courant comme vous me l'avez conseillé, mais chose impossible donc je vais voir pour demain. Merci Coquelicotvero
Revenir en haut Aller en bas

Pour Peggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1