Messages: 1894 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 26 Localisation: Bragarde et fiére de l'être ;)
Sujet: Re: SITE A FLORA ( EN CONSTRUCTION ) Mer 23 Mar - 8:49
Si je peux également apporter une pierre à l'édifice, Peggy ou même Flo, vous pouvez me demander. Pour les idées où autres!!
Je vous fais de gros bisous
flora
Messages: 1838 Date d'inscription: 22/06/2010 Age: 50 Localisation: Dijon
Sujet: Re: SITE A FLORA ( EN CONSTRUCTION ) Mer 23 Mar - 9:24
merci ma déesse et tous
moi j'aime beaucoup ..les couleurs me correspondent la photo est mise dans qui suis je et merci a tous pour vos messages..olala que je suis touchée...
cet univers me correspond en tout point...merci a tous..
c'est pas du tout évident de faire un site qui reflète bien et celui la me ressemble bien !
deesse.isis
Messages: 1894 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 26 Localisation: Bragarde et fiére de l'être ;)
Sujet: Re: SITE A FLORA ( EN CONSTRUCTION ) Mer 23 Mar - 10:02
flora a écrit:
merci ma déesse et tous
moi j'aime beaucoup ..les couleurs me correspondent la photo est mise dans qui suis je et merci a tous pour vos messages..olala que je suis touchée...
cet univers me correspond en tout point...merci a tous..
c'est pas du tout évident de faire un site qui reflète bien et celui la me ressemble bien !
Ah oui il y a du nouveau... J'aime vraiment beaucoup, les couleurs sont douces, ta photo dans une bulle donne également un aspect de douceur pour le côté rond, et léger.... Idem pour les petite fées, fragilité, douceur, côté magique....
Peggy a réellement trés trés bien fais les choses
A vous 2
Karolyne
Sujet: Re: SITE A FLORA ( EN CONSTRUCTION ) Mer 23 Mar - 10:03
super beau et j'aime aussi ces couleurs
merci peggy d'avoir aidé flo
vous embrasse
peggy voyante
Messages: 397 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 39 Localisation: saint gratien
Sujet: Re: SITE A FLORA ( EN CONSTRUCTION ) Mer 23 Mar - 11:03
oui n'hésitez pas tous à donner vos idées, nous sommes preneuses avec Flo
bonne journée bisous
Mathyss
Messages: 55 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 30 Localisation: paris
Sujet: Re: SITE A FLORA ( EN CONSTRUCTION ) Mar 29 Mar - 1:34
Vraiment très content pour Flora, c'est plus que mérité! et vraiment bravo à Peggy et chapeau bas perso je suis bien incapable de faire ça !
Longue vie à ce site!
walli38
Sujet: matthys bien dit Sam 16 Avr - 23:41
longue vie à ce site
biz
eric21
Messages: 386 Date d'inscription: 25/06/2010 Age: 46 Localisation: dijon
Sujet: Re: SITE A FLORA ( EN CONSTRUCTION ) Dim 17 Avr - 14:45
walli38 a écrit:
longue vie à ce site
biz
merci walli38 mais il n'y a aucune raison que ca ne marche pas et celle grâce a tout le monde et le travail effectué par notre miss Peggy qui nous l'a monté.bon week-end a toutes et tous et gros bisous au dames.flo est ravie de votre présence parmi nous et a travers le forum et maintenant le site.merci et ca marche déjà très fort
eric21
Messages: 386 Date d'inscription: 25/06/2010 Age: 46 Localisation: dijon
Sujet: Re: SITE A FLORA ( EN CONSTRUCTION ) Dim 17 Avr - 14:48
Mathyss a écrit:
Vraiment très content pour Flora, c'est plus que mérité! et vraiment bravo à Peggy et chapeau bas perso je suis bien incapable de faire ça !
Longue vie à ce site!
bonjour a toi mathys.Très heureux de te lire et comme tu peux l'imaginer flo donne énormément dans ce qu'elle fait.AMITIÉS. ERIC
Xynia
Sujet: Re: SITE A FLORA ( EN CONSTRUCTION ) Dim 17 Avr - 23:05
Très joli ton site Flo.
Bravo à Peggy pour son talent. Wauuh !!! Tu es douée.