Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:18
un monde de requin, c'est bien ça car il y a de l'argent à se faire, tout simplement, tout le monde sait que tu es compétente, douée, d'une gentillesse incomparable....
mais tu as à côté de toi des gens formidables qui te soutiennent car tu nous rends aux centuples le peu qu'on puisse te donner et c'est ça ta force !!!
melitom
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:19
flora a écrit:
c'est un monde de requin la voyance ! chacun essaie de tirer la couverture a soi ! tout se sais !
et le soucis c'est que les gens foncièrement gentil n'ont pas leur place et c'est bien dommage;.c'est de cla que je souffre le plus...
voila....
tu veux mon avis cela ne se trouve pas que dans le monde de la voyance helas!!!!!!!!!!!!!!
floriane
Messages: 805 Date d'inscription: 22/06/2010 Age: 31 Localisation: Dijon
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:30
flora a écrit:
pikpik a écrit:
je vois que la bonne humeur est revenue sur ce fil
tant mieux et j'espère que cela va durer
par contre ce qui me chagrine, c'est que d'autres personnes vont se faire avoir par la psychologie de cette "voyante" alors qu'elles appellent à la base pour son don, je vois tellement sur le forum de pur des personnes qui consultent et qui attendent des retours ++++
allez je ne vais pas ternir la bonne humeur retrouvée et en plus cerise sur le gâteau c'est le week end
bisous
sans la défendre ma douce tu sais elle doit quand même avoir des dons sinon elle ne serait pas sur pure.....allez je suis pas comme ca elle mérite aussi de gagner sa vie et de continuer a travailler mais juste a faire attention ne pas se fier aux apparences !
après sur ce site pure il en faut pour tout les gouts ....bisous ma belle
floriane va encore dire que je suis trop bonne..oui surement et parait même que c'est ca qui rends les gens méchants..;dur d'être "bon.."
oui trop trop gentille mais c'est ca qui te rend si douée si généreuse envers les autres........et qui dit gentille ne veux pas dire stupide!!!!!!!! t'as raison maman de pas lui souhaiter de mal car c'est pas la peine de s'abaisser a son niveau de méchanceté bisousssssssssssss
Dernière édition par floriane le Ven 1 Avr - 20:35, édité 1 fois
deesse.isis
Messages: 1894 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 26 Localisation: Bragarde et fiére de l'être ;)
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:33
floriane a écrit:
flora a écrit:
pikpik a écrit:
par contre ce qui me chagrine, c'est que d'autres personnes vont se faire avoir par la psychologie de cette "voyante" alors qu'elles appellent à la base pour son don, je vois tellement sur le forum de pur des personnes qui consultent et qui attendent des retours ++++
allez je ne vais pas ternir la bonne humeur retrouvée et en plus cerise sur le gâteau c'est le week end
bisous
sans la défendre ma douce tu sais elle doit quand même avoir des dons sinon elle ne serait pas sur pure.....allez je suis pas comme ca elle mérite aussi de gagner sa vie et de continuer a travailler mais juste a faire attention ne pas se fier aux apparences !
floriane va encore dire que je suis trop bonne..oui surement et parait même que c'est ca qui rends les gens méchants..;dur d'être "bon.."
oui trop trop gentille mais ca qui te rend si douée si généreuse envers les autres........et qui dit gentille ne veux pas dire stupide!!!!!!!! t'as raison maman de pas lui souhaiter de mal car c'est pas la peine de s'abaisser a son niveau de méchanceté bisousssssssssssss
et ça ne servirait à rien, le destin et la vie s'en chargera c'est certain, chacun a son lot Coucou miss, tu vas bien? bisous bisous
floriane
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:34
deesse.isis a écrit:
floriane a écrit:
flora a écrit:
pikpik a écrit:
bisous
oui trop trop gentille mais ca qui te rend si douée si généreuse envers les autres........et qui dit gentille ne veux pas dire stupide!!!!!!!! t'as raison maman de pas lui souhaiter de mal car c'est pas la peine de s'abaisser a son niveau de méchanceté bisousssssssssssss
et ça ne servirait à rien, le destin et la vie s'en chargera c'est certain, chacun a son lot Coucou miss, tu vas bien? bisous bisous
coucou ma jolie je fais aller et toi???
deesse.isis
Messages: 1894 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 26 Localisation: Bragarde et fiére de l'être ;)
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:40
ohhh sa fais aller hmmmmm j'aime pas Moi sa va, je rentre du sport je suis nase, et j'aurais du faire une sortie ce soir comme vendredi dernier ou mm celui d'avant, mais ma cop reporte a chaque fois pffff autant ne plus me proposer et me prévenir lorsqu'elle voudra vraiment le travail superbe ambiance malgrés 1 punaise (chacun la sienne ) et côté coeur un texto innatendu avant hier dans la nuit de Mr et toujours pas de visu, je commence le 3eme mois Voilà ma vie en 3 lignes
floriane
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:43
deesse.isis a écrit:
ohhh sa fais aller hmmmmm j'aime pas Moi sa va, je rentre du sport je suis nase, et j'aurais du faire une sortie ce soir comme vendredi dernier ou mm celui d'avant, mais ma cop reporte a chaque fois pffff autant ne plus me proposer et me prévenir lorsqu'elle voudra vraiment le travail superbe ambiance malgrés 1 punaise (chacun la sienne ) et côté coeur un texto innatendu avant hier dans la nuit de Mr et toujours pas de visu, je commence le 3eme mois Voilà ma vie en 3 lignes
tu me fais rire mon Lulu est malade depuis 15 jours donc chiant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais sinon ca va
peggy voyante
Messages: 397 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 39 Localisation: saint gratien
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:44
Il faut rester ce que l'on est, ne jamais devenir comme les autres tu as un grand coeur, c'est ce qui fait ce que tu es et moi je t'aime comme ça ma Flo !
deesse.isis
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:49
peggy voyante a écrit:
Il faut rester ce que l'on est, ne jamais devenir comme les autres tu as un grand coeur, c'est ce qui fait ce que tu es et moi je t'aime comme ça ma Flo !
Il faut rester ce que l'on est, ne jamais devenir comme les autres tu as un grand coeur, c'est ce qui fait ce que tu es et moi je t'aime (nous t'aimons, on vous aime) comme ça ma Flo et Peggy !
ps : non je n'ai pas copié
Mince alors Florianne, c'est sur pas facile surtout quand ça concerne un ptit bout
peggy voyante
Messages: 397 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 39 Localisation: saint gratien
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:52
deesse.isis a écrit:
peggy voyante a écrit:
Il faut rester ce que l'on est, ne jamais devenir comme les autres tu as un grand coeur, c'est ce qui fait ce que tu es et moi je t'aime (nous t'aimons, on vous aime) comme ça ma Flo et Peggy !
ps : non je n'ai pas copié
Mince alors Florianne, c'est sur pas facile surtout quand ça concerne un ptit bout
ben oui je te crois que tu n'as pas copié
merci
flora
Messages: 1838 Date d'inscription: 22/06/2010 Age: 50 Localisation: Dijon
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:56
merci les filles.. c'est sur d'envoyer de l'amour reviens toujours...et changer a presque 50 balai ca va être dur !
flora
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 20:59
mais comme disait Floriane ne suis pas dupe non plus ....
deesse.isis
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 21:00
flora a écrit:
merci les filles.. c'est sur d'envoyer de l'amour reviens toujours...et changer a presque 50 balai ca va être dur !
Ah qui sais Flo, une ptite crise de la cinquantaine et hop de revoilà a 20 ans
flora
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 21:01
deesse.isis a écrit:
flora a écrit:
j'ai 20 ans dans la tête !
deesse.isis
Sujet: Re: INFORMATION Ven 1 Avr - 21:06
flora a écrit:
deesse.isis a écrit:
flora a écrit:
j'ai 20 ans dans la tête !
oula, Florainen preterrais t'elle de temps à autre du coup ces menottes le fouet et les cuisardes sans oublier le string léopard hum hum je m'égard
Tu as entiérement raison ma douce mince alors tu serais plus jeune que moi on me dis trop souvent (les jours où je fais ma sérieuse ) que j'ai trop de valeurs et je pense comme une femme d'age mure